pâtes au thon

Publié le par popotte-et-tambouille

P1020847.JPG

 

 

Le mercredi, "la journée des enfants" on l'appelle non!!!!

Alors autant leur faire plaisir à nos petits lutins

Voici une recette rapide et trop facile à faire

 

 

 

Ingrédients :

 

pates (celles que l'on veut)

thon en boite (1 ou 2 boites selon les gouts et biens ur ce que l'on a dans le placard)

du gruyère

crème fraiche

crème liquide

curry

sel et poivre

 

Alors quand les pates sont cuites

Les mettres dans une casseroles avec 2 à 3 cuillères a soupe de crème fraiche, du thon (que l'on a pris soin d'émiétté)

du gruyère, un peu de crème liquide, du crurry, sel et poivre

Mélangez bien le tout

Et voilà le repas est prêt

 

A table

 

 

Mes filles adorent ça, comme quoi les choses les plus simples on le plus de succés

 

Publié dans plat pour enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> çà y est celle là a etait testé a midi !<br /> Adopté par tout le monde , bon minou a calé ma dit que çà l ecoeurait mais que c etait trés bon , merchiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Julie de tester et de me donner tes impressions et surtout des idées<br /> <br /> <br /> mes filles n'aiment pas le thon, sauf quand je le prépare comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore une recette de notée !yes !moi je les faisaient a la tomate !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca j'adore mais héalas je suis la seule à aimer le thon ! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sur les enfants doivent adorer!<br /> <br /> <br />
Répondre