moelleux choco cannelle

Publié le par popotte-et-tambouille

 

 

P1020997-copie-1

 

 

 

P1020998-copie-1.JPG

 

 

 

Bon et bien nous y voilà les grandes vacances sont là pour ma petite troupe, donc pour feter à notre manière la fin de l'école, j'ai préparé des petits moelleux choco cannelle que j'ai eu sur le blog de céline cuisine pour ses amis

La recette est ici  http://c-linecuisinepoursesamis.over-blog.com/article-petits-gateaux-73064027.html

Par contre j'ai pas mis d'amande, j'en avais plus

 

D'ailleurs aller faire une petite balade sur son blog, il y a de trés belles photos mais aussi et surtout de trés bonnes recettes

 

Pour ce qui est de ses petits moelleux, ils sont super bon, mes filles ont adorés et trés facile à préparer

Ils ont vite été dévoré

Merci Céline pour cette recette

 

 

 

BONNES VACANCES A TOUT NOS PETITS ECOLIERS

Publié dans biscuit petits gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'en piquerai volontiers un ou deux .<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmm, de petites bouchées gourmandes à grignoter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam!miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummmmm j'adore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente que toi et ta tribu vous ayez aimé ces petits moelleux que perso j'adore!! Ils sont vraiment mimi et comme tu dis, ils sont super rapide et facile à faire.<br /> Je te remercie pour le clin d'oeil et te souhaite de bonne vacances...moi aussi j'ai mes 2 garçons à la maison et va falloir les occuper ;) A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre