cookies au chocolat blanc fondant

Publié le par popotte-et-tambouille

P1020970.JPG

 

 

 P1020971.JPG

 

 

Ah les cookies ont toujours du succés auprés des enfants, remarque aussi auprés des adultes hein,.

Aujourd'hui, j'avais envie de changer alors j'ai fais des cookies au chocolat blanc

 

 

 

Ingrédients

 

150g de beurre

150g de sucre en poudre

1 jaune d'oeuf

250g de farine

1 c à c de levure chimique

25g de cacao en poudre

du chocolat blanc

 

 

* Battez le beurre et le sucre. Ajoutez le jaune d'oeuf, puis la farine et le cacao tamisés. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte ferme

La mettre au frigo pendant 20 min

 

* Etalez la entre deux feuilles de papier sulfurisé et découpez des disques

 

* Déposez un carré de chocolat blanc. Soudez bien les bords

 

* Faites cuire pendant 10 min dans un four préchauffer à 190°C

 

 

 

 

J'en ai dégusté juste sortie du four, et c'est trop bon, le chocolat blanc est tout fondant

Froid, ils sont agréables aussi mais le chocolat blanc est lui plus dur

Je les avais préparer pour le gouter des filles à l'école et à la maison et bien aprés leur passage je suis obligé de préparer autre chose pour le gouter, il y a plus RIEN

 

 

Publié dans gourmandises d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> whaou !! ils ont l'air délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben oui le souci avec ce genre de cookies c'est que ça part troooop vite !!!<br /> Petit clin d'oeil pour toi sur mon blog !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours super bon les cookies et les coeurs fondants aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bonne idée ces cookies fourrés! à tester!<br /> <br /> <br />
Répondre