des nuggets maisons

Publié le par popotte-et-tambouille

 

 

P1020733.JPG

 

 Tout d'abord avant de commencer a vous parlez de ma recette je tenais tout particulièrement à remercier la fée féérique qui a entièrement animé mon blog selon mes gouts, un grand merci pour sa patience et son talent

 

 

Maintenant la recette, et bien voila, l'autre soir pour le repas j'ai fais un poulet et il m'en restait pas beaucoup mais assez pour faire des nuggets car comme tout le monde je n'aime pas jeter ;))

 

 

Ingrédients :

un reste de poulet ou des escalopes de poulet (je dirais deux)

2 vaches qui rit

un oeuf

sel et poivre

chapelure (soit de la toute prete ou une biscotte passée au mixer encore mieux)

 

Couper la viande en petits morceaux la mettre au mixer avec la vache qui rit, l'oeuf, le sel et le poivre

Mixer bien le tout

Avec ce mélange façonner des petites batonnets que vous roulez dans la chapelure

puis mettre le tout a cuire dans un peu d'huile

 

 

C'est une recette rapide et super facile

et la aux yeux de vos enfants je peux vous assurer vous etes la meilleure des mamans car tout les enfants aiment les nuggets

Ici mes filles n'en mangeaient plus car l'autre jour on a regardé une émission culinaire qui expliquait justement comment était fait les nuggets du commerce, depuis ce jour elles ont décidé et je les comprends de rayer les nuggets de leur assiette

mais la avec cette recette, je me suis sentie la super maman et oui à ce point je vous assure

 

 

Publié dans plat pour enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ca m a l air pas mal du tout , merciiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!<br /> merci a toi ..<br /> <br /> cela a l air facile rapide et bien pratique pour terminer les reste de poulets !!! merci .. j adore les recettes facile et rapide ...<br /> <br /> byeee<br /> la fee feerique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma fille adore les nuggets, je crois que je vais tenter votre recette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre