qui veut des churros

Publié le par popotte-et-tambouille

006.JPG

 

Un petit d'air de vacances a la plage  donc nous voilà partie dans la réalisation de churros

Recette que j'ai prise chez Maiwenn du blog Main à la pate link sauf que vu le nombre de petites bouches à la maison j'ai multiplié la recette par deux et je peux vous dire que j'ai bien fait car les filles en ont mangé pour leur dessert et en on pris pour leur gouter a l'école donc verdict,  il y en a plus

Elles en ont toutes manger de la plus grande à la plus petite, bon aller j'avoue j'en ai manger aussi

Pour la recette je vous la note comme Maiween la mise sur son blog

Perso je l'ai fais dans mon cooking chef donc voilà comment j'ai procédé


 

 Ingrédients : 

200g de farine

1 demie c à c de sel

1 c à c de levure chimique

320g d'eau

 

J'ai donc mis l'eau et le sel a chauffer dans le bol de mon robot, quand l'eau bouillait j'ai rajouter la farine et la levure et la le robot a fait le reste en mélange le tout

J'ai essayé au départ de mettre la pate dans une poche a douille mais je n'y arrivais pas donc sur une plaque farinée j'ai fais des petits boudins

Ensuite, je les ai fais frire dans de l'huile bien chaude

Mettre sur du papier absorbant puis saupoudrez de sucre


 

Pour les filles, je leur ai fais des petits cornets avec des serviettes en papier, j'ai trouvé ça plus sympas et elles aussi puisqu'elles m'ont dis " on se croirait a la plage " ( et oui les filles tout ça sent les grandes vacances )

                                                                               Merci Maiween

Publié dans gourmandises d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article