poulet au légume dans la mijoteuse

Publié le par popotte-et-tambouille

 

008

 

 

 

 

007

 

 

 

Oui j'avoue j'ai une nouvelle fois craquer pour un nouvel appareil

celui la me faisait de l'oeil depuis un moment je dois dire et j'ai profité d'une super promotion pour me l'offrir

Ce nouvel appareil est donc la mijoteuse seb, j'ai dans un premier temps craquer pour son look (j'ai sa petite soeur la yaourtière multi délice)

J'avoue que j'avais peur de sa contenance mais dés la première utilisation mes doutes se sont envolés

J'ai donc fais ce plat un vendredi soir, car le vendredi c'est fin de semaine on doit normallement décompresser (je dis bien normallement)

 

 

Ingrédients :

poulet

poivrons

courgettes

tomates

oignons

sel

poivre

thym

romarin

vin blanc

cube de bouillon et eau

 

 

Mettre tout ses ingrédients dans la mijoteuse et laisser cuire pendant 5 à 6 heures

 

 

et voila le tour est joué

vous n'avez plus rien a faire juste un prendre un bon café et vous allongez sur votre fauteuil avec un bon vieux film (enfin là c'est une image hein ;)

Pour conclure, je suis enchantée de mon nouvel achat

J'ai trouvé la chair du poulet moelleuse

En plus le plat qui est en céramique (enfin je pense) se détache du socle ainsi on peut s'en servir de plat de service

Donc affaire a suivre pour de nouvelles aventures avec la mijoteuse

 

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou , dis voir tu la payée cher ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog. Il est très sympa et bien gourmand !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre